FAITES UN DON

Devenez un héros, sauvez un guerrier

Faire un don soutient directement la recherche pour de meilleurs traitements et aide les familles des enfants malades. Ces fonds sont essentiels pour financer des projets de recherche innovants, ainsi que pour améliorer les soins et le soutien aux jeunes patients et à leurs proches.

Enfant atteint d'un cancer pédiatrique
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Parrainez plus qu'un combat, parrainez l'Association Cassandra

Rejoindre l’Association Cassandra en tant que partenaire, c’est s’engager dans une cause noble et participer activement à la lutte contre la leucémie et les cancers pédiatriques. Devenir partenaire ou mécène permet de participer concrètement à soutenir des projets de recherche médicale et améliorer le quotidien des enfants atteints d'un cancer.
Bénévoles Association Cassandra
Aidez les enfants atteints d'un cancer

Et si vous deveniez bénévole ?

Devenir bénévole de l’Association Cassandra, c’est rejoindre une équipe passionnée et engagée pour faire la différence. Votre soutien est essentiel pour poursuivre notre mission contre les cancers pédiatriques. En tant que membre, vous pourrez contribuer activement à nos actions, partager vos idées et participer à nos événements.