Association Cassandra

Retour sur la marche pour les petits guerriers 2023

La sixième édition de notre traditionnelle « Marche pour les Petits Guerriers » a eu lieu cette année dans deux départements le 10 septembre 2023.

Le 10 septembre dernier, près de 700 marcheurs sont venus randonner entre Saint Laurent d’Agny et Soucieu en Jarrest dans le Rhône (69), et à Widensolen dans le Haut-Rhin (68), à l’occasion de la sixième édition de « La Marche pour les Petits Guerriers ».

L’Association Cassandra a ainsi récolté plus de 7 000 euros pour la recherche contre les cancers de l’enfant et l’amélioration du quotidien des enfants hospitalisés.

« J’exprime ma gratitude envers les bénévoles qui ont généreusement consacré leur temps pour assurer le bon déroulement de la marche, ainsi qu’envers tous les participants qui ont répondu une fois de plus à cet élan de solidarité malgré les températures élevées de mi-septembre », Xavier Broutin, président de l’Association Cassandra.

Retour sur la marche pour les petits guerriers 2023

Chaque don est un pas vers la guérison

Unis dans l'action